déjeuner - souper

L’installation offre le déjeuner d’appoint tous les matins jusqu’à 8h00 aux enfants dont les parents en font la demande, la collation étant donnée à 9h00. Le coût du déjeuner est de 2,00$ par enfant.

Les parents doivent cependant choisir parmi les aliments offerts et ne peuvent apporter de nourriture de l'extérieur. Le CPE contrôle les aliments offerts au CPE pour des raisons de sécurité pour les enfants allergiques. Informez-vous auprès des éducatrices pour connaître la quantité que votre enfant mange le matin pour éviter le gaspillage. Les éducatrices offriront une deuxième portion si l’enfant a encore faim. 

 

Au tableau d'affichage des parents, sur notre page Facebook et sur TV Amisgest, le menu de chaque semaine est affiché. Le CPE offre deux collations et un dîner répondant aux exigences du Guide alimentaire canadien. 

 

Le CPE peut servir le souper aux enfants moyennant des frais de 4,00$ par enfant. Les parents doivent inscrire le nom de l’enfant sur la feuille prévue à cette fin le matin ou le faire par téléphone. 

 

Un reçu de frais de garde est émis annuellement si applicable. 

© 2019 CENTRE DE LA PETITE ENFANCE LA VOÛTE ENCHANTÉE. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

  • Facebook Social Icon